Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le site Enattendantlessoldes.com mise sur le mobile

Publié par le

Ce nouveau site, qui propose les offres de grandes et petites enseignes dans de nombreux secteurs, compte sur la convergence web-mobile.

  • Imprimer

EnAttendantLesSoldes est un nouveau portail web spécialisé dans  les offres promotionnelles sur le net. Les services proposés concernent des domaines aussi diverses que la mode, la beauté, la décoration, l’automobile, le high-tech, les voyages, le bien être et des services de petites et grandes enseignes.

Une fois inscrit, chaque internaute  possède son propre espace privatif accessible par un mot de passe. Il peut y consulter l’ensemble des offres disponibles mais aussi découvrir chaque jour des bons plans personnalisés en fonction de ses centres d’intérêt et de ses marques préférées.


L'originalité de ce nouveau site est de miser sur le mobile. On y retrouve l’ensemble des rubriques web comme la possibilité d’acheter des produits ou encore de voir les promos offertes par les magasins. Il est aussi possible de consulter les offres depuis son mobile puis de les envoyer dans son espace privatif afin de finaliser l’achat sur Internet ou de les envoyer dans sa boite mail pour les retrouver facilement.

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

La rédaction vous recommande