Recherche
Se connecter

La vente de médicaments sur Internet bientôt légalisée

Publié par le

Roselyne Bachelot a entamé des discussions afin de légaliser la vente de certains médicaments sur Internet, courant 2011.

  • Imprimer

La ministre de la santé, Roselyne Bachelot, a déclaré sur RTL vendredi 9 avril, que certains médicaments seraient bientôt commercialisés sur Internet, confirmant ainsi les informations relayées dans la presse quelques jours auparavant. Aucune date précise n'a été avancée, mais la légalisation de la vente de médicaments sur le Web devrait avoir lieu au cours de l'année 2011.
Ne sont concernés par cette nouveauté, que les médicaments non remboursables et délivrés sans ordonnance. Par cette démarche, la ministre de la santé affirme vouloir se mettre en accord avec un arrêt de 2003 rendu par la cour de justice des communautés européennes. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet