Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

3Suisses lance une nouvelle application t-commerce

Publié par le

Après un nouveau site marchand et un nouveau logo, la marque du groupe 3Si lance une nouvelle application destinée aux tablettes, aux fonctionnalités ludiques.

  • Imprimer
3Suisses engagée dans une mutation digitale

Âgée de 82 ans, la marque a entamé une nouvelle étape de son histoire depuis septembre 2014, en devenant un pure player à part entière. Cette renaissance digitale implique un grand bouleversement pour l'entreprise : l'abandon pur et simple du catalogue papier, pour ne plus concentrer ses efforts que sur le Web."C'est la fin du modèle hybride consistant à vendre sur Internet et par catalogue papier, a alors expliqué Eric Dubois, directeur général 3Suisses. Parallèlement, 3Suisses a refondu son site marchand, lancé fin août, et revendique davantage de modernité. Pour marquer son changement de modèle économique et ancrer le nouveau 3Suisses dans les esprits, la marque a dans la foulée, entièrement remodelé son logo.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande