Recherche
Se connecter

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (1/3)

Publié par le

Si E-Commerce One to One est le rassemblement de tous les top décideurs et de toutes les sociétés de l'e-commerce qui comptent aujourd'hui, sa vocation est aussi de mettre en avant des jeunes pousses. Voici les start-up considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial 2018.

  • Imprimer
Neerby, une plateforme de retargeting physique

Entreprise filiale de la société française Ezeeworld, Neerby promet aux entreprises de cibler leurs clients potentiels en analysant leurs habitudes, leurs trajets... L'objectif étant de fournir des segments d'audience ultra-ciblés pour de meilleures analyses de trafic et de ciblages média. Elle facilite ainsi la création de stratégies marketing sur mesure, en pilotant des données clients utiles liées à l'ensemble de leurs parcours. Outre l'utilisation à des fins commerciales de ces données, ces milliers de data collectées permettent, au passage, d'enrichir significativement les CRM de ses clients. Une vraie solution "omnitech".



La rédaction vous recommande

Sur le même sujet