Recherche
Se connecter

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

Publié par le

Alors que s'achève aujourd'hui le salon E-Commerce One to One Monaco, suite et fin des start-up remarquées par le comité éditorial 2018.

  • Imprimer
Seelk... on the road to Amazon

Les sites marchands les plus visités au monde deviennent des marketplaces. Ce sont plusieurs centaines de ces plateformes qui connectent aujourd'hui les marques aux consommateurs du monde entier, sans aucun intermédiaire.
Cette opportunité est un changement profond pour les marques, qui doivent faire face à une grande complexité: comment opérer simultanément sur toutes ces plateformes, qui ont un fonctionnement propre et des systèmes différents? Seelk, start-up fondée par Raphael Guedj et Benjamin Pipat, opère pour le compte de marques qui n'ont ni les ressources ni les compétences pour développer efficacement leurs ventes sur ces grandes marketplaces. Seelk a développé sa technologie pour se connecter à cet ensemble de plateformes et se charge de l'ensemble des opérations pour ses clients: création des catalogues, campagnes marketing, intégration logistique, service client et reporting.

La rédaction vous recommande

Par La Poste Solution Business

La France est devenue trop petite Les echanges commerciaux doivent desormais entendre l echelle mondiale Mais lorsque vous aurez su conquerir [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Du 23 au 25 octobre 2018 à Lille Grand Palais, le salon #Conext sera consacré à l'expérience utilisateur au centre de la stratégie des retailers. [...]