Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'enseigne Salomon inaugure sa première boutique parisienne

Publié par le

La marque de sports outdoor a ouvert en avril son premier magasin à Paris au 129 boulevard Saint-Germain, dans le 6e arrondissement, afin de s'ouvrir à sa clientèle citadine.

  • Imprimer
Un projet de longue date dans la capitale

" Les adeptes du running, du ski et de la randonnée ne se trouvent pas uniquement à la montagne, mais également en ville. Disposer d'un emplacement aussi prestigieux dans la capitale constitue un cap important pour la marque, souligne Jean-Marc Pambet, président de la marque. Nous songions depuis un certain temps à présenter la marque au public parisien dans un emplacement privilégié. Étant basés à Annecy, nous sommes fiers de notre héritage français. Ce nouveau point de vente nous permettra d'avoir un rapport privilégié avec les Parisiens et leur offrir une expérience de marque haut de gamme."

L'enseigne cible ainsi de plus en plus un public situé en ville. Ce site parisien de 194 m2 au boulevard Saint-Germain est situé dans l'un des quartiers commerçants les plus célèbres de la ville et se trouve par ailleurs à proximité d'un certain nombre d'itinéraires de running que les Parisiens fréquentent.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Booking.com investit 500 millions de dollars [...]