Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (2-6 juil.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les chaînes hôtelières se lancent dans le home sharing, Amazon recherche des entrepreneurs-livreurs et le taux d'abandon de panier ne faiblit pas.

  • Imprimer
Les chaînes hôtelières se lancent dans le home sharing

Les groupes hôteliers s'engagent plus avant dans la bataille qui les oppose aux plateformes de location entre particuliers: ainsi, AccordHotels multiplie depuis deux ans les aquisitions de plateformes (Onefinestay, Travelkeys...), tandis que Hyatt Hotels Corporation investit dans la plateforme Oasis et Marriott International vient d'achever une période de test à Londres en partenariat avec HostMaker.Les groupes hôteliers misent sur les points faibles des locations de type Airbnb (propreté, annulations de dernière minute, horaire de rendez-vous non-respecté pour rendre les clés...) et proposent une alternative dont les standards sont comparables à leurs établissements, notamment grâce à du personnel d'entretien employé sur place.

À lire sur The New York Times.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Booking.com investit 500 millions de dollars [...]