Recherche
Se connecter

Les 10 idées e-commerce (24-28 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo, moins de 20% des consommateurs ont déjà acheté via un média social et ce que Google a annoncé durant le "Future of Search".

  • Imprimer
Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo

Au Japon, dans le quartier d'Omotesando de Tokyo, la marque Cartier ouvre une supérette éphémère, baptisée "Juste un clou", en référence l'une de ses collections de bijoux. Ouverte entre midi et 20 heures, à la différence des convenience stores ouverts 24h/24, véritables institutions au Japon, la boutique propose une sélection de produits hétéroclites (champagne Cartier, nouilles instantanées, pâtisseries, lessive...). En parallèle, les clients peuvent y essayer les bijoux de la collection éponyme.

À lire sur Montres-de-luxe.com.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet