Recherche
Se connecter

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Publié par le

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain les meilleurs concepts de points de vente. Retour en images sur les incontournables, par leur agencement, leur digitalisation ou leur univers, de la capitale.

  • Imprimer
La Garçonnière

Après deux éditions en pop-up store, le concept de La Garçonnière a finalement posé durablement ses valises rue des Petits Carreaux en mars 2016. Le concept-store, né du rapprochement des quatre jeunes marques Apto, Monsieur London, Newstalk, et Oncle Pape, se positionne comme le temple de l'art de vivre masculin. Les 200m2 du magasin accueillent une sélection de produits mode, lifestyle et high-tech, mais aussi un coin de barbier. La Garçonnière abrite également un espace de co-working ainsi qu'un site e-commerce en développement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet