Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

  • Imprimer
Monoprix se mobilise pour que vous (re)trouviez l'amour

Rosapark met son expertise du jeu de mot au service des clients de Monoprix qui ont eu le coup de poudre pour quelqu'un au sein des rayons de l'enseigne. Sept faux "packs 06"seront disponibles ce 14 février dans 3 magasins de l'enseigne (Paris Les Halles, Paris Saint Paul et Lyon GBL), afin de permettre aux plus timides de glisser leur numéro dans le cabas de l'élu(e) de leur coeur. Accompagnée d'un film, la campagne sera aussi déployée sur Twitter via le #UnCrushChezMonoprix, qui incitera les twittos à décrire leurs crush secrets et à s'entraider pour les retrouver.


Clément Fages et Floriane Salgues

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande