Recherche
Se connecter

#ParisRetailWeek: Zoom sur les Paris Retail Awards 2018

Publié par le

Lundi 10 septembre, le jury présidé par Céline del Genes (Adidas) récompense les meilleures innovations en matière de commerce connecté au sein de 10 catégories parmi 22 finalistes sélectionnés en juillet dernier.

  • Imprimer
© ©gustavofrazao - stock.adobe.com Catégorie CRM-du lead au client

Notify se place en tête de cette catégorie, via ses solutions "Best time to push et "Best time to call". Notify aide les retailers à réduire leur taux de rebond et optimiser la joignabilité des bases clients. Via une intelligence artificielle, Notify définit pour chaque utilisateur le moment idéal pour envoyer un e-mail, passer un appel téléphonique ou envoyer une push notification.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste lance bientôt une banque mobile, [...]