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#PrayforParis : les plateformes e-commerce affichent leur solidarité

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Suite aux attentats de Paris, de nombreux magasins physiques ont fermé leurs portes. Non assujettis aux mêmes mesures sécuritaires, les sites de e-commerce sont restés, eux, ouverts. Une "normalité" qui n'empêche pas nombre d'entre eux de se joindre au deuil collectif en affichant leur solidarité.

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Solidarité


Cela passe par un message de soutien long de plusieurs lignes ou bien une simple modification de logo. Au lendemain des attentats qui ont ensanglanté Paris, les sites marchands, français ou étrangers, sont nombreux à avoir modifié leur page d'accueil pour porter à leur manière le deuil collectif et montrer que, derrière des semblants de "business as usual", le e-commerce est (lui aussi) meurtri. Tour d'horizon en images de ces initiatives.

Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : l’innovation [...]...

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