Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Redoute Intérieurs s'installe dans le Marais

Publié par le

Enfin la boutique déco de la Redoute ! Une phrase qu'ont souvent entendu les vendeurs du premier magasin La Redoute Intérieurs, inauguré le 26 mars à Paris 4ème. Complémentaire au site marchand de la marque déco, le point de vente invite les clients à découvrir les pièces maitresses du catalogue.

  • Imprimer
On-line/Off line : La Redoute Intérieurs joue sur les deux tableaux

Si pour s'équiper et améliorer son habitat, le consommateur fait plus que jamais appel à internet, c'est bien dans les magasins physiques qu'il va puiser des idées. Selon le cahier de tendances sur l'habitat réalisé par le spécialiste des solutions de paiement sur le net, Oney, 57% précisément des Français continuent de plébisciter les magasins et leurs vitrines pour trouver des idées, grâce à la mise en scène des produits.

Et une fois l'idée trouvée, 58% des consommateurs français comparent les offres en ligne. D'où l'idée de la marque, créée en 2014, de jouer à la fois sur le click et le mortar. Ce qui a abouti à l'inauguration de cette première boutique, 10 rue du Trésor dans le 4ème arrondissement parisien.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Solusquare : innovation & bon sens au service du e-commerce !
Solusquare : innovation & bon sens au service du e-commerce !

Solusquare : innovation & bon sens au service du e-commerce !

Par Solusquare

Acteur phare du commerce electronique Solusquare se caracterise par un gout prononce pour innovation Gery Lermoyer Directeur General de Solusquare [...]