Recherche
Se connecter

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Publié par le

Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du marketing appliqué au point de vente. Inspirations en images avec le Google Shop, le Rakuten Cafe ou Alltricks.

  • Imprimer
Rakuten ouvre un café high-tech à Tokyo

Obtenir des retours d'expérience opérationnels : c'est la première finalité de ce point de vente physique installé dans le quartier Shibuya de Tokyo par le spécialiste du e-commerce Japonais. En effet, il offre la possibilité de régler avec Edy, la technologie sans contact maison ou encore avec SmartPay, carte de crédit sur téléphone mobile, également développée au sein du groupe. Ce café high-tech propose aussi un large espace dédié à la liseuse Kobo, qui permet de feuilleter des livres ou magazines sur place.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une amélioration de sa performance [...]