Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Top 10 des boutiques connectées

Publié par le

Selon l'étude mondiale " Commerce connecté ", réalisée par DigitalLBi, l'année 2015 fut celle du " phygital " : autrement dit le mariage de la proximité physique et des outils digitaux. La preuve en images.

  • Imprimer
Un avatar et un robot chez Best Buy

Bienvenue dans ce magasin d'électronique, qui recrée votre avatar en 3D. Une fois cette étape effectuée, il n'y a plus qu'à piloter le jeu interactif en réalité augmentée dont vous êtes le héros. Voici l'expérience que propose Best Buy à ses clients avec la table de mixage géante " The Intel Technology Experience ". Autre innovation de taille : Chloé, robot jaune qui trône à l'entrée de la boutique de New York, installée derrière une vitrine. Son rôle : récupérer le produit acheté par le client. Et comme Chloé ne dort pas, il est possible de faire ses achats 24h sur 24 via les écrans situés devant la boutique.


Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Comment exploiter les technologies in-store ?
Comment exploiter les technologies in-store ?

Comment exploiter les technologies in-store ?

Par OSF

Avec la Marketplace Miroir et cabine connectes tablette vendeur Les technologies en magasin se developpent grande vitesse Quels sont leurs avantages [...]