Trophées E-commerce 2017: le palmarès
Mardi 17 octobre, salle Gaveau, la 11e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs de l'e-commerce les plus remarquables de l'année 2017. Découvrez les résultats dans chaque catégorie ainsi que les Personnalités e-commerce 2017.
Le Parisien, suite à la mis en place de sa nouvelle ligne éditoriale, désirait harmoniser le design et le modèle économique de ses deux applications pour en faire une seule. Pour répondre à ces exigences, Go and Up a développé une app favorisant la découverte visuelle de l'information: slider en full screen en home page, affichage de blocs éditoriaux liés aux différents moments de la journée. En parallèle, le metered paywall utilisé sur le site web a été déployé sur l'application afin de favoriser l'abonnement. Enfin, le modèle de push a été revu, passant d'une stratégie d'alerte à une stratégie de push notification optimisation.
ARGENT: Useradgents pour Franprix
BRONZE: Tradelab pour Bonduelle