Recherche
Se connecter

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2018

Publié par le

La rédaction d'E-commerce Magazine présente sa sélection de personnalités qui ont oeuvré au rayonnement de l'e-commerce au cours de l'année. Votez pour votre favori!

  • Imprimer
© Mark Green Sébastien Badault, directeur général France d'Alibaba Group

Depuis bientôt trois ans, Sébastien Badault est à la tête d'Alibaba France. Après avoir passé cinq ans, au début de sa carrière, chez Amazon puis chez Google, entre 2004 et 2014, c'est donc auprès du géant chinois de l'e-commerce qu'il met à profit cette expérience accumulée auprès de deux géants du Web. "Le fait d'avoir participé au développement international de ces deux fleurons d'Internet est sans doute ce qui a intéressé Alibaba dans mon profil", observe Sébastien Badault. Une double expérience Web et e-commerce qui répond aujourd'hui parfaitement au positionnement d'Alibaba. "Tous les investissements que nous réalisons depuis 2015, toutes les participations que nous prenons sont liés au concept de new retail", explique le dirigeant.

Retrouvez son portrait complet ici et votez pour son profil sur le site dédié.

José Roda

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christine Monfort

Présent depuis trois ans en France, le groupe américain QVC de téléachat entend aider à découvrir des produits innovants, mais aussi de nouvelles [...]