Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Dossier Drive : quand grande distribution et e-commerce font bon ménage

L'e-commerce et la grande distribution réunis sous une seule et même bannière, c'est le drive. Tendance de fond de l'alimentaire en ligne, sa viabilité est étroitement liée à la capacité des distributeurs à appréhender correctement son modèle économique. Mais sa pérennité pourrait être menacée.

Publié par le

L'e-commerce et la grande distribution réunis sous une seule et même bannière, c'est le drive. Tendance de fond de l'alimentaire en ligne, sa viabilité est étroitement liée à la capacité des distributeurs à appréhender correctement son modèle économique. Mais sa pérennité pourrait être menacée.

  • Imprimer

Sommaire

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Caisses automatiques, encaissement mobile, géolocalisation des articles, envoi de projets d'ameublement via l'application... L'enseigne d'ameublement [...]