Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Dossier Web-to-Store : faire du cross canal une réalité

Abolir les frontières entre vente en ligne et vente physique, c'est le credo de toutes les enseignes qui possèdent un réseau de boutiques. Pour y parvenir, il faut associer ergonomie, géolocalisation, logistique et formation des vendeurs sur le terrain.

Publié par le

Abolir les frontières entre vente en ligne et vente physique, c'est le credo de toutes les enseignes qui possèdent un réseau de boutiques. Pour y parvenir, il faut associer ergonomie, géolocalisation, logistique et formation des vendeurs sur le terrain.

  • Imprimer

Sommaire

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christelle Magaud

C'est un tout nouvel écrin digital que dévoile le fabricant de cristal, symbole de l'art de vivre français: une nouvelle boutique en ligne, [...]