Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Annabel Chaussat nommée directrice marketing et e-commerce de Fnac Darty

Publié par le
Annabel Chaussat nommée directrice marketing et e-commerce de Fnac Darty
  • Imprimer

Fnac Darty annonce la nomination d'Annabel Chaussat au poste de directrice marketing et e-commerce du groupe, le 19 mars. Membre du Comité Exécutif du groupe, Annabel Chaussat rapportera directement au directeur général de Fnac Darty, Enrique Martinez. La professionnelle aura sous sa responsabilité le marketing, les marques Fnac et Darty, les activités "Clients & Fidélité", le marketing digital, les sites web et applications du groupe ainsi que la régie publicitaire.

Depuis 2015, Annabel Chaussat occupait les fonctions de directrice marketing, digital et exploitation de l'enseigne Morgan (groupe Beaumanoir). À ce poste, elle a notamment piloté la refonte de la plateforme de marque, ainsi que la transformation digitale de la marque. Agée de 43 ans, diplômée de l'EDHEC Business School de Lille, Annabel Chaussat possède plus de vingt ans d'expérience dans le retail BtoC. Elle a commencé sa carrière dans le groupe Printemps. De 2008 à 2012, elle a occupé les fonctions de directeur marketing clients et Internet au sein de Lapeyre (Groupe Saint-Gobain) puis celles de directrice marketing, communication et digital de 2012 à 2015.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas
Retail
Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique conserve sa dynamique de croissance et annonce un chiffre d'affaires de 44,9 millions d'euros au premier semestre [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]