Recherche
Se connecter

1855 lance un jeu trois étoiles

Publié par le

Le site de vente de vins lance un jeu avec JeuDesGourmets, dont le but est de permettre à un internaute de remporter une sélection de vins établie par Guy Savoy, chef trois étoiles au guide Michelin.

  • Imprimer

Le site de vente de vins 1855.com lance un jeu en ligne, en collaboration avec JeuDesGourmets.com. L'idée : permettre à un internaute de gagner les 12 vins choisis par Guy Savoy, trois étoiles au Guide Michelin, parmi les 25 000 références de 1855.

La règle est simple : le gagnant est celui qui trouve le prix exact ou estime au plus près le prix de la sélection de vins de Guy Savoy, le tout, dans un délai de 30 jours. Pour cela, l'internaute doit se rendre sur le site internet JeuDesGourmets.com et donner une estimation de prix pour chacun des 12 vins. Si le premier prix à gagner est le lot des 12 bouteilles sélectionnées, le second est un abonnement d'un an au magazine 1855 ainsi qu'un bon d'achat de 30 €. Enfin, les 100 premiers joueurs recevront un bon d'achat de 20 € à dépenser sur le site 1855.com.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet