Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link

Publié par le - mis à jour à
ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link

Après bientôt deux ans d'existence, l'accélérateur du travel ACT 574 a déjà accompagné 12 startups. Aujourd'hui, il change de nom pour devenir OUI Link et offre désormais la possibilité aux startups de postuler en ligne.

  • Imprimer

Les startups retenues par ACT 574 à travers 4 promotions ont permis au groupe de challenger ses idées, ses technologies, de tester des nouvelles offres ou solutions pour ses clients et de mobiliser plus d'une centaine de collaborateurs.

De leur côté, les startups ont pu bénéficier de conseils et expertises en marketing, communication, IT, UX, UI... et de retours clients sur leur solution. Au total, elles ont levé plus de 15 millions d'euros et vont pouvoir ainsi continuer à dynamiser le marché du eTravel.

Après deux années de résultats encourageants pour ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf change de nom et devient OUI Link.

Ce nouveau nom renforce la promesse de OUI.sncf au service des startup à travers un programme structuré pour apporter innovations et nouveaux services à l'écosystème e-tourisme. D'ailleurs, le processus de sélection pour former la 5e promotion est d'ores et déjà ouvert à la candidature des startup qui souhaiteraient rejoindre l'accélérateur, candidatures qui peuvent désormais être soumises en ligne : une page dédiée au dépôt des candidatures a été ouverte sur OUITalk. Les startups peuvent ainsi déposer leur dossier autour de quatre thématiques :

  • La mobilité de demain ;
  • le compagnon malin, personnalisé et proactif ;
  • les outils au service de l'efficacité technologique ;
  • l'organisation digitale de demain.

La date de clôture des inscriptions est fixée au 6 juin 2018 : les startups présélectionnées viendront pitcher dans nos locaux le 15 juin 2018.

La rédaction

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande