Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La CCIP relance les Palmes du e-commerce

Publié par le

Le service aux entreprises de la CCIP et l'agence interactive Ciblo ont ouvert la deuxième édition des Palmes du e-commerce.

  • Imprimer

La deuxième édition des Palmes du e-commerce est lancée. Initié par l’Echangeur PME Paris Ile-de-France (service aux entreprises de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris), et l’agence interactive Ciblo, ce concours vise à récompenser les meilleurs projets 2010 du secteur. Créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constitueront les critères de sélection pour déterminer le gagnant qui recevra un prix d'une valeur de 50 000€.

Le jury chargé d'étudier les projets est composé d'experts du e-commerce tels que la CCIP, Ciblo, Google France, Facebook, etc. La Palme d’or comprend un pack e-boutique et e-marketing d’une valeur de 50 000€, comprenant la réalisation du site e-commerce ainsi que sa promotion (référencement naturel et gestion de liens sponsorisés pendant un an) par l’agence Ciblo. La Palme d’argent, elle, est constituée d'un pack de quatre formations d’une valeur de 1000€ offert par l’Echangeur PME, de coupons Google AdWords (100€) et publicité Facebook (75€). Enfin, la Palme de bronze se compose des mêmes coupons auxquels s'ajoutent deux abonnements à Marketing Magazine et E-commerce magazine.

La remise des prix aura lieu le 14 juin à la Bourse de commerce de Paris. 
 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Twil veut devenir le Shazam du vin
Small Business
Twil veut devenir le Shazam du vin

Twil veut devenir le Shazam du vin

Par Christelle Magaud

En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la technologie! Twil sort des schémas de ventes [...]

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
Small Business
E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
md3d - Fotolia

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export

Par Amélie Moynot

Le nombre de vendeurs professionnels français sur eBay ayant exporté pour la première fois a augmenté de 31 % entre 2013 et 2017. Un baromètre [...]

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

La rédaction vous recommande