Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Campagne d'envergure pour Match.com

Publié par le
Campagne d'envergure pour Match.com

L'américain, poids lourd de la rencontre en ligne, se lance dans l'Hexagone avec une communication adaptée au marché français.

  • Imprimer
Impossible de l'ignorer, Match.com, le site de rencontres amoureuses à la signature évocatrice, "Votre coeur fait boom", arrive en France avec une communication et des services adaptés au marché français, "plus romantique, moins pragmatique" que le marché des célibataires américains, selon l'entreprise. Lors de la soirée de lancement, le 20 septembre dernier, le concept créatif de la campagne de communication de Match.com, développé par l'agence Marcel République, a été dévoilé. Les trois films réalisés par de jeunes créateurs développent un univers onirique dans lequel prises de vue, images de synthèse, photos et graphisme s'entremêlent. Pour s'imposer sur un marché actuellement dominé par Meetic, Match.com s'appuiera sur un plan médias surpuissant, orchestré par Vizeum France. Ainsi, depuis le 15 septembre, les premiers spots TV ont été diffusés, la campagne devant permettre de toucher 130 millions de contacts sur la cible des 25-49 ans. En parallèle, une campagne on line et une campagne d'affichage sur Paris viendront renforcer l'impact médiatique tout en générant, selon les prévisons du site, 400 millions de contacts supplémentaires sur la cible.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Twil veut devenir le Shazam du vin
Small Business
Twil veut devenir le Shazam du vin

Twil veut devenir le Shazam du vin

Par Christelle Magaud

En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la technologie! Twil sort des schémas de ventes [...]

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
Small Business
E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
md3d - Fotolia

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export

Par Amélie Moynot

Le nombre de vendeurs professionnels français sur eBay ayant exporté pour la première fois a augmenté de 31 % entre 2013 et 2017. Un baromètre [...]

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

La rédaction vous recommande