Recherche
Se connecter

Cashstore fait évoluer son positionnement

Publié par le

Cashstore évolue en moteur de comparaison et service d'aide à l'achat.

  • Imprimer

Depuis sa création en 2004, Cashstore.fr rétribue les acheteurs en ligne en leur reversant du “cash back”, c'est-à-dire une partie des commissions que lui accordent les marchands référencés sur son site pour les ventes que Cashstore.fr génère. Aujourd'hui, fort de ses 400 000 utilisateurs, Le site évolue et devient un comparateur offrant des conseils pratiques, des avis consommateurs et toujours du cash back. Le moteur de recherche de produits Cashstore.fr mise sur la qualité. Le site référence seulement les produits vendus par ses partenaires, 500 marchands “triés sur le volet” que Cashstore.fr sélectionne sur des critères précis : la qualité de leur service client, leur stabilité financière, leur politique tarifaire et leur catalogue produits.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet