Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cote2boeuf.fr mise sur la viande aveyronnaise

Publié par le - mis à jour à
Cote2boeuf.fr mise sur la viande aveyronnaise

Ce nouveau site marchand dédié à la vente de produits aveyronnais, commercialise de la viande, de la charcuterie, des truffes et des plats. Le tout est livrable partout en France en 48 heures.

  • Imprimer

Cote2boeuf.fr est un nouveau site marchand consacré aux produits aveyronnais. Implanté au coeur d'un terroir reconnu pour son élevage et son savoir-faire artisanal, Cote2boeuf.fr commercialise à la fois de la viande, de la charcuterie, des truffes, des champignons et des plats, approvisionnés auprès des éleveurs et artisans locaux. Avec une éthique claire : rechercher en permanence la meilleure qualité ainsi qu'un partenariat équitable avec les éleveurs et producteurs artisanaux.

L'idée est de valoriser la production artisanale des terroirs aveyronnais -et plus largement français -, ainsi que les hommes qui y travaillent. Cette quête d'authenticité se retrouve dans la qualité des produits, déjà utilisés par des chefs étoilés en France et à l'étranger. "Ils nous font confiance au quotidien pour faire découvrir la gastronomie française et plus spécifiquement les produits aveyronnais à une clientèle qui recherche avant tout le produit, le goût et la qualité", explique Charles Siemiatycki, l'un des quatre fondateurs du portail Cote2boeuf.

Le site s'engage a livrer sur l'ensemble du territoire hexagonal en 48 heures, et en 72 heures pour l'Europe. En trois clics internautes peuvent être livrés gourmands et gourmets en quête de goût et de qualité trouvent les meilleurs produits. Les produits sont expédiés dans des colis isothermes, garantissant ainsi le maintien de la chaîne du froid.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Twil veut devenir le Shazam du vin
Small Business
Twil veut devenir le Shazam du vin

Twil veut devenir le Shazam du vin

Par Christelle Magaud

En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la technologie! Twil sort des schémas de ventes [...]

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
Small Business
E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
md3d - Fotolia

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export

Par Amélie Moynot

Le nombre de vendeurs professionnels français sur eBay ayant exporté pour la première fois a augmenté de 31 % entre 2013 et 2017. Un baromètre [...]

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]