Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LDLC.com change de look

Publié par le
LDLC.com change de look

Pour son quinzième anniversaire, le site a entièrement remodelé son ergonomie, tout en renforçant l'offre produits.

  • Imprimer

Voilà 15 ans que LDLC.com s'est lancé sur Internet. Un anniversaire que le site a souhaité graver dans le marbre en procédant à une refonte totale de son ergonomie. Intégralement réalisée en interne, la nouvelle plateforme affiche ainsi une charte graphique repensée, mais un logo resté intact. Les rubriques produits sont mieux organisées, hiérarchisées et gagnent ainsi en clarté. En outre, la recherche d’un produit devrait être facilitée, puisque le nouveau moteur de recherche du site s'appuie sur le moteur de Google. Autre nouveauté, le menu déroulant, qui facilite la navigation. Enfin, l'offre produits serait encore plus importante qu'auparavant, avec un référencement plus en phase avec l'actualité : home cinéma, chaînes hi-fi, téléphones portables, d’appareils photos numériques…

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Twil veut devenir le Shazam du vin
Small Business
Twil veut devenir le Shazam du vin

Twil veut devenir le Shazam du vin

Par Christelle Magaud

En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la technologie! Twil sort des schémas de ventes [...]

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
Small Business
E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
md3d - Fotolia

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export

Par Amélie Moynot

Le nombre de vendeurs professionnels français sur eBay ayant exporté pour la première fois a augmenté de 31 % entre 2013 et 2017. Un baromètre [...]

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

La rédaction vous recommande