Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Oxatis a annoncé les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy

Publié par le

Les lauréats de cette 5e édition de l'E-commerce Academy ont reçu une bourse de 5 000 €.

  • Imprimer

Les résultats de la 5e édition de l'E-commerce Academy ont été annoncés lors du salon des micro-entreprises à Paris, le 16 octobre 2008. En catégorie Newbie (moins de 25 ans, et les entreprises de moins d’1 an), c'est le site TruffeFrance qui remporte le trophée. Le jury a notamment salué la qualité graphique et l’ergonomie du site.
En catégorie Women, Bebobio remporte le prix. Il s'agit d'un site qui commercialise des vêtements pour bébés fabriqués à 100 % en coton biologique et équitable, personnalisables via un jeu de broderies.
En catégorie Général, deux sites sont arrivés ex aequo : Le Panier Fermier et La Cabane en ligne.
En catégorie Master (pour les boutiques ayant déjà fait leurs preuves : plus de 200 commandes ou plus de 10 000 euros de CA), c'est le site 3As Racing qui se hisse à la première place. Ce site de vente d’accessoires de motocross et de quad a été récompensé entre autres pour ses performances économiques.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet