Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Oxatis signe sa 3 000e boutique

Publié par le

Oxatis, plateforme de création de sites d'e-commerce pour TPE et PME, annonce la création de son 3 000e site d'e-commerce depuis son ouverture, en 2001.

  • Imprimer
Oxatis, plateforme de création de sites internet marchands, annonce la création mensuelle de 150 à 180 nouveaux sites de commerce. Souvent utilisée par des PME et TPE faisant leurs premiers pas dans l'e-commerce, la solution fournit des outils permettant de réaliser son site. Pour un site vitrine, un catalogue en ligne, un site de e-commerce (panier d'achat, solutions de paiement) ou du webmarketing (référencement, achat de mots clés, inscription aux moteurs marchands), Oxatis propose trois packs, adaptés à chaque besoin, à 20 €, 35 € ou 50 € par mois. La société, basée à Marseille, a été créée en 2001 par Marc Schillaci (blog : www.marcschillaci.com).
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Twil veut devenir le Shazam du vin
Small Business
Twil veut devenir le Shazam du vin

Twil veut devenir le Shazam du vin

Par Christelle Magaud

En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la technologie! Twil sort des schémas de ventes [...]

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
Small Business
E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
md3d - Fotolia

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export

Par Amélie Moynot

Le nombre de vendeurs professionnels français sur eBay ayant exporté pour la première fois a augmenté de 31 % entre 2013 et 2017. Un baromètre [...]

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

La rédaction vous recommande