Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Parship.fr initie les utilisateurs de Facebook aux rencontres

Publié par le

Le site de rencontre lance une application Facebook permettant de rapprocher les membres du réseau social, en fonction de leurs affinités.

  • Imprimer

Le site de rencontre Parship.fr a lancé cette semaine sur Facebook l´application "Match your friends". L'idée : permettre aux utilisateurs de découvrir parmi leurs amis ceux avec qui ont le plus d´affinités. Dans les faits, l'application compare les informations sur les différents profils d´amis avec le profil de l´utilisateur.
Les utilisateurs Facebook peuvent également poster directement leurs résultats sur leurs profils. "Match Your Friends" repose sur le même concept que le test d´affinités Parship.fr. Le test mis en place compare 30 dimensions de la personnalité. Les célibataires trouvent ainsi des propositions de partenaires répondant à leurs aspirations et traits de caractère.
Cette application vise à toucher les utilisateurs de réseaux sociaux. Pour Sandra Yonter, directrice générale France de Parship, « ces derniers se développent massivement aujourd’hui en France. Alors qu’un célibataire sur trois est membre d’un site de rencontre en France, “Match your Friends” a pour but de donner la possibilité à ces nouveaux utilisateurs de comparer leurs amis. Grâce à ce concept, nous allons pouvoir attirer l´attention de cette cible Web 2.0. "
 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link
Small Business
ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link

ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link

Par La rédaction

Après bientôt deux ans d'existence, l'accélérateur du travel ACT 574 a déjà accompagné 12 startups. Aujourd'hui, il change de nom pour devenir [...]

PayPal acquiert la plateforme e-commerce iZettle
Small Business
PayPal acquiert la plateforme e-commerce iZettle

PayPal acquiert la plateforme e-commerce iZettle

Par Stéphanie Marius

Le groupe PayPal renforce son implantation omnicanale en Europe et en Amérique latine via l'acquisition de la plateforme iZettle, dédiée aux [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]