Recherche
Se connecter

Quamédia lance une offre de marketing interactif

Publié par le

Quamédia annonce le lancement de l'offre Search & Shop. Objectif? Gérer le positionnement de produits dans les moteurs de recherche et les guides d'achat.

  • Imprimer
Quamedia, qui réunit depuis début janvier les activités d'Adsud et de PG Consulting, annonce le lancement de Search & Shop, une offre de gestion du positionnement de produits dans les moteurs de recherche et les guides d'achat. La technologie développée par Quamedia permettrait notamment d'organiser des bases produits en fonction des règles algorithmiques des différents moteurs de recherche et guides d'achat et à partir d'un extrait unique de base de données. La cible de cette offre ? Des sites marchands et des agences de publicité souhaitant mutualiser “automatisation et bon sens marketing”.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet