Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

3 Suisses et sa future marketplace

Publié par le - mis à jour à
3 Suisses et sa future marketplace

L'e-commerçant expérimenterait un “e-grand magasin” de mode et déco dont le lancement est prévu en 2012.

  • Imprimer

La future marketplace du groupe 3 Suisses, baptisée Lechouchou.com, est en préparation, selon le JDNet. L'expérimentation porterait sur un “e-grand magasin” de mode et déco, qui devrait être lancé en 2012.

L'url de cette marketplace, LeChouchou.com, est d'ores et déjà en ligne, même si le projet n'est pour l'heure pas finalisé. Au-delà des marques du groupe 3 Suisses, Lafuma, Bouchara, ou encore Cristal Arc, pour ne citer qu'elles, sont également présentes sur le portail. 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Twil veut devenir le Shazam du vin
Small Business
Twil veut devenir le Shazam du vin

Twil veut devenir le Shazam du vin

Par Christelle Magaud

En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la technologie! Twil sort des schémas de ventes [...]

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
Small Business
E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export
md3d - Fotolia

E-commerce : comment les vendeurs français utilisent eBay à l'export

Par Amélie Moynot

Le nombre de vendeurs professionnels français sur eBay ayant exporté pour la première fois a augmenté de 31 % entre 2013 et 2017. Un baromètre [...]

Comment se lancer sur une marketplace?
Small Business
Comment se lancer sur une marketplace?

Comment se lancer sur une marketplace?

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]