Recherche
Se connecter

Zalando donne de la voix

Publié par le - mis à jour à

Zalando est partenaire officiel de l'émission événement "The Voice : la plus belle voix" à partir du samedi 25 février.

  • Imprimer

 Zalando s'est positionné comme partenaire officiel de l’émission événement "The Voice : la plus belle voix", émission diffusée pendant près de trois mois, tous les samedis à 20h50, sur TF1. Le site de vente de chaussures et de vêtements sur Internet "se présentera sur le petit écran avec un billboard autour de l’émission et une association au plan d’auto-promotion", souligne l'entreprise dans un communiqué. Avec cette opération, le site d'e-commerce compte développer sa notoriété auprès d'une large cible de jeunes. Interrogé par E-commerce mag, le site n'a pour l'heure pas souhaité communiquer le budget alloué à cette opération.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet