Recherche
Se connecter

La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

Publié par le - mis à jour à
La marque Astérix ouvre sa boutique en ligne

Les éditions Albert René confient à Spreadshirt leur première boutique en ligne pour la marque Astérix. La maison d'édition de la célèbre bande dessinée "Astérix" développe une nouvelle ligne de tee-shirts et autres accessoires à collectionner.

  • Imprimer

Astérix ouvre une boutique sur la Toile. Les éditions Albert René confient à Spreadshirt le lancement d'une plateforme créative de vêtements et d’accessoires à personnaliser. Le site revisite l’univers de la bande dessinée et propose des visuels inédits à partir des personnages principaux. À noter, cette nouvelle collection sera vendue partout dans le monde, à la fois sur la boutique Asterix.com et sur les marketplaces de Spreadshirt d’Europe et des États-Unis. Dans le cadre de ce partenariat, Speadshirt s’occupe de l’hébergement de la boutique, de la production à l’unité, du paiement en ligne, de la gestion des stocks ainsi que de la livraison au client final et du SAV.
La boutique en ligne Astérix s'appuie sur des fondamentaux tels qu'une large gamme de vêtements et accessoires à personnaliser par les clients finaux, avec des motifs de l’univers de la bande dessinée et des produits disponibles directement sur www.asterix.com, ainsi que sur les différentes plateformes Spreadshirt en Europe et en Amérique.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet