Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Dossier Les stratégies gagnantes des marketplaces B to C, selon Xerfi-Precepta

Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les marketplaces, en plein développement. À condition toutefois de choisir le bon positionnement et de travailler main dans la main avec les e-commerçants, selon une étude menée par Xerfi-Precepta.

Publié par le

Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les marketplaces, en plein développement. À condition toutefois de choisir le bon positionnement et de travailler main dans la main avec les e-commerçants, selon une étude menée par Xerfi-Precepta.

  • Imprimer

Sommaire

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Small Business
La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Loubna Ksibi lors de la Journée de la femme digitale, mardi 17 avril 2018 à Paris.

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama

Par Amélie Moynot

Meet My Mama est un service de restauration fonctionnant avec, notamment, des femmes réfugiées. Sa cofondatrice, Loubna Ksibi, détaille ses [...]

Wall'In fait feu de tout bois
Small Business
Wall'In fait feu de tout bois

Wall'In fait feu de tout bois

Par Stéphanie Marius

La jeune entreprise consacrée à la vente de revêtements muraux innovants et écoresponsables mise sur la tendance de l'aménagement intérieur [...]

Foodtech: Nomie "relève" les épices avec une offre revisitée
Small Business
Foodtech: Nomie "relève" les épices avec une offre revisitée

Foodtech: Nomie "relève" les épices avec une offre revisitée

Par Christelle Magaud

Une idée piquante, une pincée d'originalité, des recettes épicées et le tour est joué, la start-up Nomie est née en mars 2017. Les fondateurs [...]

La rédaction vous recommande

Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce
Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce

Réseaux sociaux : un impact majeur sur le e-commerce

Par Channel Pilot

Si le commerce revolutionne notre facon de consommer les reseaux sociaux quant eux ont modifie notre facon de concevoir notre relation avec [...]