Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie Création et développement d'une startup : mode d'emploi

Publié par le

De l'éclosion d'une idée à la réussite financière de sa commercialisation, cette infographie fait le point sur les différentes étapes menant à la pérennisation d'une startup. Suivez le guide.

  • Imprimer

Source : http://images.atelier.net/sites/default/files/services/latelier_2013_super_startuper_.jpg

Cette fois, c'est sûr, vous tenez l'Idée ! Le produit auquel personne n'a encore pensé, mais qui va rapidement se révéler indispensable à tout un chacun. Seulement voilà : la vie du jeune entrepreneur est jalonnée d'écueils, et vous vous interrogez sur la façon de concrétiser votre projet. L'Atelier BNP Paribas vous vient en aide en publiant l'infographie que vous attendiez : le mode d'emploi de la startup, de sa création ex nihilo à sa pérennisation.

À quel moment vous adresser à des coachs, rechercher des financements, faire évoluer votre idée pour l'adapter à la demande, communiquer ? Toutes les réponses à vos questions sont ici rassemblées.

Sur le même sujet

La Fevad et KPMG lancent le challenge Start me up!
Small Business
La Fevad et KPMG lancent le challenge Start me up!

La Fevad et KPMG lancent le challenge Start me up!

Par Stéphane Guillard

À l'occasion des Enjeux E-commerce, la Fevad et KPMG lancent, pour la 2e année consécutive, l'étude "Start me up!". Consacrée à l'impact des [...]

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Small Business
La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama
Loubna Ksibi lors de la Journée de la femme digitale, mardi 17 avril 2018 à Paris.

La petite cuisine responsable de la start-up Meet My Mama

Par Amélie Moynot

Meet My Mama est un service de restauration fonctionnant avec, notamment, des femmes réfugiées. Sa cofondatrice, Loubna Ksibi, détaille ses [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]