Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Infographie Les 12 métiers du programmatique

Publié par le

Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui ont le vent en poupe.

  • Imprimer

L'explosion du marché publicitaire vers un mode d'achat programmatique conduit les entreprises à se restructurer et à créer de nouveaux emplois. Tradelab, plateforme d'achat média programmatique, liste ces nouveaux métiers qui ont le vent en poupe, parmi lesquels le data scientist, l'ingénieur commercial, le média trader ou encore le software engineer.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link
Small Business
ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link

ACT 574, l'accélérateur de OUI.sncf, devient OUI Link

Par La rédaction

Après bientôt deux ans d'existence, l'accélérateur du travel ACT 574 a déjà accompagné 12 startups. Aujourd'hui, il change de nom pour devenir [...]

PayPal acquiert la plateforme e-commerce iZettle
Small Business
PayPal acquiert la plateforme e-commerce iZettle

PayPal acquiert la plateforme e-commerce iZettle

Par Stéphanie Marius

Le groupe PayPal renforce son implantation omnicanale en Europe et en Amérique latine via l'acquisition de la plateforme iZettle, dédiée aux [...]

CCI Store, une marketplace de services en ligne pour les entrepreneurs
Small Business
CCI Store, une marketplace de services en ligne pour les entrepreneurs
CCIstore.fr

CCI Store, une marketplace de services en ligne pour les entrepreneurs

Par Pierre Lelièvre

Pour accélérer la numérisation des TPE et PME et leur faciliter l'accès aux nombreux services en ligne, CCI France lance une plateforme d'e-services [...]

La rédaction vous recommande