Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Publié le par

Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. Liste de courses à destination des retailers pour capter les "enfants du millénaire".

Miser sur le conversationnel... avec TokyWoky

La solution de tchat communautaire TokyWoky intégrée aux sites marchands d'une centaine de marques offre aux visiteurs la possibilité de poser des questions à leurs pairs en temps réel et sans intervention de la marque. Pour rendre l'expérience plus engageante - et créer une communauté -, les répondants gagnent un "merci" (l'équivalent d'un like). À partir d'un certain nombre de points, l'utilisateur accède à une plateforme de coach, peut accueillir de nouveaux membres ou modérer les commentaires. "Le moteur d'action est la reconnaissance sociale, explique Quentin Lebeau, cofondateur de TokyWoky. Cela fonctionne très bien, car les millennials ont été éduqués aux likes Facebook."

Catawiki s'impose sur le marché des enchères en ligne

Alibaba construit son centre commercial en Chine