Recherche
Se connecter

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

Publié par le

Par carte bancaire ou par smartphone, les solutions de paiement en boutique se renouvellent pour offrir de nouveaux services aux commerçants et davantage de rapidité au consommateur. Voici six produits innovants pour développer votre business.

  • Imprimer
© PayLib Paylib, l'atout prix

C'est sans aucun doute l'application Android de paiement mobile la plus simple et la plus accessible aux professionnels comme aux consommateurs. Pour profiter de la solution Paylib, vous devez seulement vous assurer que votre terminal de paiement électronique (TPE) soit compatible pour le paiement sans contact et qu'il soit activé. Dès lors, les clients pourront régler leurs achats directement depuis leur smartphone grâce à la puce NFC.

Si le paiement sans contact avec une carte bancaire est limité encore aujourd'hui à 20 euros dans le commerce, la solution Paylib ne limite plus le montant des paiements, grâce à la validation par un code secret. Paylib est proposé gratuitement par sept grandes banques françaises (Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello bank !, Boursorama Banque et le Crédit Mutuel).

Prix : sans surcoût si le paiement sans contact est déjà activé sur le TPE. Sinon, se rapprocher de votre banque.


Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet