Mon compte Devenir membre Newsletters

17 e-commerçants de la région Auvergne-Rhône-Alpes offrent des réductions pour Nöel

Publié le par

Le réseau Welcom, qui regroupe une cinquantaine de boutiques en ligne auvergnates et rhônalpines, lance pour les fêtes un chéquier de réductions valables chez 17 de ses membres jusqu'à la fin janvier.

17 e-commerçants de la région Auvergne-Rhône-Alpes offrent des réductions pour Nöel

Inséré en asile colis, le chéquier Welcom, édité à 30000 exemplaires, permettra de profiter de réductions allant de 5 à 20% sur les produits sportifs des e-commerçants Arod et Sport In Love, l'outillage de Destockoutils et Shopix, les cosmétiques de Sens Nature ou encore les logiciels de Ditel.

Cette action collective vise à promouvoir ces entreprises régionales en France et au-delà, grâce à une distribution à l'international. Lancé il y a deux ans, le réseau dirigé par Sylvain Bruyère cherche à créer des synergies et des économies d'échelle entre ses membres et organise des audits et des ateliers.

Welcom s'est associé en septembre 2016 pour une durée de trois ans avec le réseau de distribution DPD Group et sa filiale parisienne Misterpasha, qui s'est spécialisée dans la livraison dans l'heure 7 jours sur 7, de 18h à minuit et via une application mobile.

Pour aller plus loin:

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Mot clés :

Clément Fages