Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama16 start-up innovantes du E-commerce One to One [1/3]

Publié le par

One to One Monaco, le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce met l'accent sur la découverte. Zoom sur cinq des 16 start-ups sélectionnées dans l'espace "innovation corner" de l'événement, du 22 au 24 mars 2017.

Admo.tv, optimisateur de campagnes TV et radio

Admo.tv se présente comme la plateforme d'analytics TV et radio "de référence". La start-up propose aux annonceurs de mesurer, et d'optimiser, l'impact de leurs investissements publicitaires offline sur le trafic et la conversion de leur site Web. Sa technologie : de la reconnaissance vidéo en temps réel associée à un système de tracking propriétaire, avec une fiabilité de mesure de 99 %. Admo.tv compte plus de 100 clients - Dentsu, Havas, Allianz, Ford, Meetic, Le Lynx, Center Parcs, notamment - et environ 500 campagnes analysées, dans 8 pays européens. Sa promesse ? Une augmentation moyenne du ROI de 30 % entre deux campagnes. Admo.tv a levé 1,5 million d'euros, en juillet 2016.

16 start-up innovantes du E-commerce One to One [2/3]

3 innovations du FabLab Gfi Informatique au service de la relation client