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Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

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L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant des problèmes d'audition, d'accéder aux service de relations client.

Showroomprive.com s'adresse aux sourds et malentendants

Showroomprive.com, e-commerçant spécialisé dans les ventes événementielles, a déployé sur son site un nouveau système de relation client permettant à ses clients sourds et malentendants d'accéder aux services clients du portail. Développée par la société Deafi, la solution Deafiline repose sur des échanges effectués par webcam ou tchat.

"Cela faisait longtemps que nous cherchions une solution adaptée pour nous adresser à notre communauté de membres présentant des problèmes d'audition, indique Thierry Petit, co-fondateur de Showroomprive.com. Cette avancée s'inscrit dans notre volonté de personnaliser notre gestion de la relation client".

Dans l'optique de transposer sur le digital et le mobile les solutions innovantes développées sur d'autres secteurs, Showroomprive.com bénéficie ainsi de la dernière version Deafiline, totalement responsive, et prochainement déclinée sur iOs et Android.

En France, il y aurait aujourd'hui 4 millions de sourds et malentendants, selon l'Union nationale pour l'Intégration sociale des Déficients, et 40 millions en Europe.