Mon compte Devenir membre Newsletters

Neopost ID devient Neopost Shipping

Publié le par

Neopost ID, l'entité du Groupe Neopost spécialisée dans les solutions de traitement des colis, change de nom et devient Neopost Shipping.

Neopost ID devient Neopost Shipping

Un nouveau nom et un changement global d'identité. C'est le projet mené par le groupe Neopost,point d'orgue d'une transformation initiée depuis plus de 2 ans. Neopost ID devient donc Neopost Shipping. " Ce nouveau nom marque notre ambition de nous développer dans le domaine de la gestion des expéditions et livraisons. Nos projets et investissements récents tels que le déploiement du réseau de consignes Packcity, le système de colisage automatique CVP-500, l'acquisition de la société américaine ProShip marquent la volonté du Groupe Neopost de développer ses services autour du traitement du colis. Notre offre s'enrichit pour à la fois servir les acteurs de la Supply Chain mais également de plus en plus les expéditeurs et tout particulièrement les e-marchands. " explique Alain Férard, Président et Directeur Général de Neopost Shipping.

A noter, l'offre de Neopost Shipping est constituée de deux grandes lignes d'activités : les solutions de gestion des expéditions et livraisons, d'une part et les solutions de traçabilité des biens et marchandises de l'autre. Neopost Shipping, en tant que division du Groupe Neopost, développe et opère des solutions de gestion des expéditions, des livraisons et de traçabilité des flux de biens et marchandises. Ces solutions s'adressent à la fois aux acteurs métiers de la Supply Chain : Transporteurs, Organisations Postales et Logisticiens, et aux entreprises utilisatrices de processus logistiques : Industriels, Distributeurs, e-commerçants, ...Neopost Shipping compte plus de 220 employés localisés en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux États-Unis, en Australie et à Singapour.