Mon compte Devenir membre Newsletters

PrestaShop recrute 40 personnes en 2015

Publié le par

L'éditeur de la solution de e-commerce open source, prévoit de créer 40 postes en 2015. Des profils techniques mais aussi marketing et commerciaux intéressent notamment la société.

PrestaShop recrute 40 personnes en 2015

La société PrestaShop, éditrice de la solution e-commerce éponyme, a annoncé son intention de créer 40 postes au sein de l'entreprise, en 2015. Pour soutenir son équipe Recherche & Développement, PrestaShop recrutera donc dès ce printemps une vingtaine de profils techniques confirmés qui oeuvreront à l'amélioration du logiciel, de la place de marché PrestaShop Addons et du site prestashop.com.

En plus de ces postes, ce sont des profils marketing et commerciaux qui viendront également faire grandir les rangs de l'entreprise. S'ils participeront à la poursuite de la croissance de l'entreprise, ces recrutements reflètent plus globalement l'ambition de la société de s'imposer comme un acteur majeur d'envergure mondiale, des solutions e-commerce.

Par ailleurs, dans la droite lignée de son développement international, (le logiciel est disponible en plus de 65 langues, et utilisé dans 165 pays), la société ouvre plusieurs postes de Partner Managers trilingues, qui auront pour vocation de développer des partenariats avec les principaux acteurs locaux dans des pays clés tels que l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Benelux.

"PrestaShop s'est dotée d'un plan de recrutement ambitieux pour 2015 qui ne fait que répondre à une dynamique plus ambitieuse encore ! Nous recherchons des collaborateurs passionnés et prêts à rejoindre l'aventure pour continuer à réinventer l'e-commerce, indique Fiona Cohen, Responsable RH chez PrestaShop. L'énergie de PrestaShop vient de ses équipes et il est important que nos talents reflètent cette envie de repousser constamment les limites d'une société en pleine effervescence."