Mon compte Devenir membre Newsletters

1&1 enregistre le 2,5 millionième nom de domaine en .fr

Publié le par

1&1 Internet (www.1and1.fr), l'un des leaders mondiaux de l'hébergement Web avec 12 millions de clients, a annoncé que le 2,5 millionième nom de domaine en .fr a été enregistré par un client 1&1.

business www

Le 2,5 millionième nom de domaine en .fr. enregistré par 1&1 est celui de Antoine Cagnac, un éleveur de chiens de race "border collie" depuis 1989, qui les vend dans le monde entier. L'éleveur a réalisé son site avec 1&1 MyWebsite, une solution en ligne simple d'utilisation permettant de créerun site Web professionnel attractif et sur mesure en quelques minutes.

1&1 MyWebsite permet aux utilisateurs, tous niveaux confondus, de réaliser un site Internet de qualité professionnelle, optimisé pour les mobiles et spécialement adapté à l'un des 100 secteurs d'activité proposés. Pour marquer l'événement, 1&1 a offert à Antoine Cagnacune assistance personnalisée pour l'utilisation des quatre fonctionnalités suivantes qui lui permettront de développer plus encore son usage de l'Internet : 1&1 Référencement Pro (un outil d'optimisation pour être plus visible sur les moteurs de recherche), 1&1 WebStat (un outil d'analyse des origines et du comportement des visiteurs de son site Internet), 1&1 MailXchange (pour gérer emails, tâches, calendriers et contacts à partir d'une même interface) et 1&1 Stockage en ligne (un espace de stockage en ligne des données).

"L'enregistrement du 2,5 millionième nom de domaine en .fr chez 1&1 témoigne de la croissance constante de l'hébergeur sur le marché français", se fécilite l'entreprise.