Mon compte Devenir membre Newsletters

1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

Publié le par

Les PME ont désormais la possibilité d'obtenir plus rapidement un aperçu du comportement des visiteurs de leur site internet grâce au nouvel outil d'analyse mobile.

web construction

web construction

Les experts en marketing de 1&1 Internet conseillent aux propriétaires de sites internet d'analyser régulièrement leurs statistiques. Désormais, c'est possible et facilité pour les clients de la solution 1&1. En effet, grâce à l'application mobile 1&1 Web Analyse, compatible avec l'ensemble des smartphones sous iOS et Android, il est aisé d'accéder aux indicateurs clés de performance des sites. A noter, l'application est téléchargeable gratuitement sur iTunes Store et Google Play.

La nouvelle application 1&1 Web Analyse renseigne sur le nombre de visiteurs, montre quelles ont été les pages les plus consultées et informe sur la provenance géographique des visiteurs. Des diagrammes fournissent des rétrospectives des statistiques des dernières semaines, mois et années. Un simple coup d'oeil sur son smartphone suffit alors pour comprendre si des annonces ou des publications Facebook ont eu des répercussions sur le comportement des visiteurs.

À noter, la nouvelle application mobile 1&1 Web Analyse est disponible sans frais supplémentaires pour les packs 1&1 MyWebsite, ainsi que pour les packs d'hébergement mutualisé.