Mon compte Devenir membre Newsletters

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

Publié le par

Akio Unified Interaction Center permet de gérer l'ensemble des médias écrits, web et voix.

Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

L’éditeur de logiciels Akio présentera, en avant-première sur le salon E-commerce, sa solution Akio Unified Interaction Center, sa nouvelle plateforme logicielle multicanal de gestion unifiée des interactions clients. Cette nouvelle interface collaborative a été développée afin de faciliter les échanges entre un service client et ses contacts grâce à l’unification de l’ensemble des médias écrits, web et voix. "Totalement personnalisable, la plateforme s’adapte aux besoins et attentes des e-commerçants et permet de gérer avec la même maturité les différentes solutions que ceux-ci plébiscitent, telles que, le tchat, le web CallBack ou encore le co-browsing", explique Akio dans un communiqué.

Sur le salon, Akio animera également deux conférences, l'une sur le "tchat", l'autre sur "l'humanisation" de la relation client.