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Edatis à l'heure du big data

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Edatis lance une nouvelle version de sa solution e-crm. Baptisée Dialog7, elle vise à proposer une offre adaptée aux nouveaux enjeux du big data.

Le lancement de Dialog7 aura demandé plus d’un an de R&D. Cet aveu de la part d’Adel Naili, directeur grands comptes de la solution, montre à quel point l’entreprise s’est attachée à perfectionner son offre. Et pour cause. La version 7 de la solution d’e-crm, lancée officiellement sur E-commerceParis 2012 a été totalement revisitée. « Ce n’est pas une évolution de la version précédente, mais une refonte en profondeur que nous avons menée afin de proposer une solution en phase avec les enjeux du big data », confirme Ghaleb Ben Ali, le directeur général d’Edatis.

Les points forts de Dialog 7, mis plus particulièrement en avant, sont la rapidité de traitement permise par cette nouvelle version, la facilité d’interfaçage avec les API clients et partenaires, l’intégration à l’outil d'e-CRM Dataweb. Mais aussi, bien sûr, la capacité de segmenter les opérations d’e-mailing de manière très spécifique et d’en analyser finement les retombées.

La migration des clients actuels d’Edatis sera réalisée courant octobre et les nouveaux clients seront directement intégrés sur la version 7 de Dialog. À noter, enfin, Edatis, présent en Angleterre, Espagne, Belgique et France, propose dans l’Hexagone une offre spécifique pour l’e-commerce, en partenariat avec Prestashop, intégrant solution d’e-crm, d’e-marketing et l’assistance mensuelle d’un coach expert du e-business.

Mot clés : edatis

Martine Fuxa