Mon compte Devenir membre Newsletters

Gestion de la fraude en ligne : Oney présente des solutions

Publié le par

À l'heure du web 2.0, du commerce mobile et de la naissance du social commerce, les moyens de paiement sont au cœur du e-commerce. À l'occasion du Salon E-Commerce 2012, Oney Banque Accord tiendra deux conférences dédiées aux moyens de paiement.

Gestion de la fraude en ligne : Oney présente des solutions

La conférence d’Oney intitulée “OneyTech : des solutions innovantes pour lutter contre la fraude” (le 18 septembre à 11h00 – Salle S10) s'adresse à tous les sites marchands. “Elle va présenter une toute nouvelle solution de gestion de fraude, inédite sur le marché français : un ensemble de solutions de protection qui permet aux sites marchands de disposer d’une technologie prédictive cumulant outils de surveillance électronique et investigation en temps réel de spécialistes”, commente l'entreprise.

À noter, selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes de paiements paru le 11 juillet dernier, le taux de fraude augmente pour la quatrième année consécutive, établissant celui-ci à un montant total de 413,2 millions d’euros (contre 368,9 millions d’euros en 2010).