Mon compte Devenir membre Newsletters

La solution de chat commercial iAdvize lève des fonds

Publié le par

iAdvize annonce une levée de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondé par Xavier Niel & Jeremie Berrebi) ainsi qu'auprès de trois business angels :Oleg Tscheltzoff, David Sokol et Jean Michel Sokol.

La société iAdvize (www.iadvize.com) annonce une levée de fonds. Cette start-up propose une application de chat commercial enrichie qui permet aux e- commerçants de répondre en direct à leurs visiteurs afin de les orienter vers le service ou le produit répondant à leurs besoins.

Concrètement, la solution iAdvize se présente sous la forme d’une barre de dialogue située en bas du site et restant
visible durant toute la navigation. À tout moment, le visiteur peut solliciter un représentant du site pour être conseillé sur un produit ou assisté dans sa navigation s’il rencontre un problème.
Par exemple, le site marchand peut automatiquement offrir de l’aide aux visiteurs qui ont plus de 100 euros dans leur panier et qui rencontrent une erreur au moment de leur paiement.

À ce jour, plus de 400 sociétés seraient inscrites pour tester la version beta de cette solution dont Shoes.fr, AlloPass.com, MieuxVousAssurer.com, ou encore Wizishop...